Des cercles de Om Chanting se déroulent régulièrement à Villers-la-Ville (habituellement le soir de la pleine lune). D'autres cercles de cette pratique se déroulent dans divers lieux de Belgique.

Qu'est -ce que le OM Chanting?

Le OM Chanting est une ancienne technique de guérison de groupe qui nous a été ramenée par Mahavatar Babaji pour aider à restaurer l'équilibre et l'unité chez les hommes et dans le monde. Environ 1000 groupes de OM Chanting se réunissent régulièrement pour chanter le son cosmique OM comme support de guérison pour la Mère Terre, pour eux-mêmes et pour l’humanité entière.

Au niveau personnel, le OM Chanting peut équilibrer au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel. Les émotions sont libérées et la paix intérieure et l'amour apparaissent. Il conduit à une vie plus joyeuse et améliore notre santé et notre pratique de méditation.

Les sons et les vibrations sont l'essence de la création. Le OM est le son créateur primordial créant et imprégnant l'univers tout entier. Le son OM appartient à toute l'humanité, à toutes les nations et à toutes les religions.

OMC Logo with slogan

En faisant résonner le son OM d'une manière spécifique dans un groupe de personnes, des processus de guérison peuvent être amplifiés grâce à l'alignement des vibrations. Comme les vaguelettes créées par une pierre jetée dans l'eau, les vibrations du son OM se répercutent dans l'environnement .Ces vibrations peuvent être bénéfiques pour les participants et peuvent également atteindre d'autres personnes, d'autres endroits et événements. Le OM Chanting universel peut aider à tonifier l'environnement et créer l'harmonie et l'unité entre l'homme et la nature.

Le monde a besoin de personnes qui veulent contribuer au changement. Il est temps de réaliser le potentiel en nous et de le partager avec le monde entier.

Souhaitez vous organiser vous-même des cercles de Om Chanting

Vous pouvez devenir organisateur certifié Om Chanting; c'est simple et rapide:

Les conditions à remplir sont les suivantes:

  1. Participer à au moins neuf séances de OM Chanting.
  2. Participer à un atelier OM Chanting (environ une demi-journée).
  3. Avoir un groupe potentiel de participants.
  4. Si vous avez un maître spirituel, recevoir sa permission de guider des séances de OM Chanting.
  5. Recevoir la bénédiction de Sri Swami Vishwananda ou d'un des Swamis de Bhakti Marga.

Renseignements et inscriptions à un atelier 'Organisateur' OM Chanting: Annie Loosfelt, voir contact.

Aujourd'hui

Aucun évènement aujourd'hui!
annie loosfelt 03
  • Skype : annie.loosfelt
  • 0496 93 62 61
  • e-Mail.
© Annie Loosfelt 2015 | Admin